Lanerra : Terres Maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce territoire a été envahit par les forces obscures. Choisissez votre camp entre le Bien et le Mal…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de la part de Alyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desperance Sidius
Reine des Banshees et Représentante des Banshees au Grand Conseil
Desperance Sidius


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Caractéristiques
Race:
Points de vie:
Message de la part de Alyss Left_bar_bleue100/100Message de la part de Alyss Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du personnage:
Message de la part de Alyss Left_bar_bleue1/1Message de la part de Alyss Empty_bar_bleue  (1/1)

Message de la part de Alyss Empty
MessageSujet: Message de la part de Alyss   Message de la part de Alyss EmptyVen 22 Sep - 8:14

Alys est vriament desolé mais elle na va plus pouvoirs revenir ici, elle aimerait que vous ne suprimiée pas son compte mais que vvous suprimiez l'histoire de son personnage afin qu'on ne lui pique pas parce que 'elle l'apprecie beaucoup.
Elle a peut de chance de revenir mais comme je vais la tenir auy courant de ce quii se passe et bine si un jour elle à envie de poster elle le pourra.

Elle s'excuse donc auprés de ceux avec qui elle a commencé un topic (heureusement y'en a pas beaucoup) Mais elle est dans l'incapicité totalede la continuer. Elle ma proposer de prendre son personnage mais je n le souhaite pas vu qe nous n'vont pas le meme style et sa serait mal joué Ayss. Donc voila. Elle est navré mais elle n'a pas eu trop le choix.

Cause de cette longuuuuue absence ?? : Dison que c'ets un...decevrage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://acstone.winnerbb.com
Llyane Anoä
Grande Prêtresse Drow et Dirigeante des Terres de Lanerra
Llyane Anoä


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Caractéristiques
Race: Drow
Points de vie:
Message de la part de Alyss Left_bar_bleue1800/1800Message de la part de Alyss Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Niveau du personnage:
Message de la part de Alyss Left_bar_bleue18/20Message de la part de Alyss Empty_bar_bleue  (18/20)

Message de la part de Alyss Empty
MessageSujet: Re: Message de la part de Alyss   Message de la part de Alyss EmptySam 23 Sep - 21:09

C'est vraiment dommage.

Mais merci de m'avoir prévenue, ainsi je ne supprimerais pas son compte, au cas ou !

Pour l'histoire, si elle veux vraiment que je la supprime, je vais le faire, mais c'est dommage, son histoire est très belle, mais je comprends qu'on puisse vouloir la lui prendre.
Je la supprimerais donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra-monlivre.over-blog.com
Lycros
Ange solitaire
Lycros


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Race:
Points de vie:
Message de la part de Alyss Left_bar_bleue100/100Message de la part de Alyss Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du personnage:
Message de la part de Alyss Left_bar_bleue1/1Message de la part de Alyss Empty_bar_bleue  (1/1)

Message de la part de Alyss Empty
MessageSujet: Re: Message de la part de Alyss   Message de la part de Alyss EmptySam 23 Sep - 21:46

Tu peux toujours faire une copie dans un bloc note au cas ou elle reviendrais ... Wink
Ca prend pas beaucoup de place en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycros.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message de la part de Alyss Empty
MessageSujet: Re: Message de la part de Alyss   Message de la part de Alyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la part de Alyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanerra : Terres Maudites :: Hors Jeu :: Flood :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser