Lanerra : Terres Maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce territoire a été envahit par les forces obscures. Choisissez votre camp entre le Bien et le Mal…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Szordrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Szordrin

Szordrin


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

Szordrin Empty
MessageSujet: Szordrin   Szordrin EmptyMer 16 Avr - 21:35

Nom : à définir

Prénom : Szordrin

Race : Drow

Age : 120 (adulte)

Poste : à définir

Aime : à définir

N'aime pas : à définir

Physique : Szordrin a un visage fin, une peau d'ébène, l’œil vif, un nez pointu mais finement dessiné, une chevelure neigeuse, grand pour un Drow, petit pour un humain il n''atteint que difficilement 1m62. Sa silhouette démontre un être plutôt frêle, même si il possède une musculature parfaite, on voit qu’il compte plus sur son agilité que sa force. Il est habillé sobrement, sur ses épaules tombent une longue cape noire miteuse, suivie de deux épaulières en cuir ornée de clous. Son plastron est de même facture moulant parfaitement son corps. Il possède une petite gibecière faisant office de sac et quelques poches de rangements dans sa longue cape. Son crâne est généralement orné d’un couvre-chef typique de capitaine de vaisseau, ce qui lui donne un cachet à part. Son pantalon est conçu d’un tissu spécifique des profondeurs, de l’ombreline mélangé à du cuir, les nombreux rabots enlèvent tout le charme de ce vêtement prisé par les Drows. Et ces bottes sont de cuir renforcé par de la peau de Rothé ou souvent Szordrin cache une dague de secours...

Caractère : Szordrin est un mâle très cultivé avec un sens de la réflexion fort éguisé. Chacun de ses gestes est calculé, les risques minimisé. Cependant l’elfe noir à un caractère bien forgé, il ne faut pas le chercher trop souvent. Encré dans d’ancestrale coutumes familiale, il respect profondement les femelles de sa race, se plaçant en position d’infériorité pour ne pas avoir à faire à leur courroux. Il n’en reste pas moins intègre mais sait profiter de la protection de ces dernières avec ses avantages et ses inconveniants. Szordrin sait se faire apprécier des gens pour arriver à ses fins. Ses nombreuses connaissances lui permettent d’avoir tisser une large toiles relationnelles pour y collecter nombres d’informations de tout genre. Intrettable, il sait se faire intimidant ce qui lui est bien utile dans certaines de ses activités. Rare son les personnes à pouvoir voir clair en lui tellement son être est une multitude de mystère.

Histoire : à définir

Famille : à définir

Particularités : à définir

Caractéristiques : à définir

Passions : Est voué aux pure tradition drow, tenant les femelles de sa race en haute estime, se soumettant à elles sans résistance.

Qualités et défauts : Charismatique

Arme de prédilection : à définir


Voilà j'ai beaucoup laissé de choses à définir pour des raisons simple. Je souhaite faire un drow dans la pure tradition des romans des Royaumes Oublié > Voué au culte (qui est en vigeur ici) ainsi qu'aux femelles. Maintenant, il faut voir si ce type de personnage est réalisable et s'il y a des femelles dans la races. Suite à ça je pourrais définir pas mal de point dans mon inscription, que je mettrais donc à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Szordrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanerra : Terres Maudites :: ¨˜”°º•Avant toutº°”˜¨ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser